samedi 7 novembre 2009

(K)rappy Boredom

C'toi le boredom !!

Après ce cri du cœur, il m'apparaît comme indispensable, si ce n'est vitale, de me justifier.

Y a quelques années (et pas si éloignées que ça), quand on créait un blog et qu'on l'annonçait fièrement aux copains (ceux qui sont censés nous soutenir quoi qu'on décide), on avait droit à ça :

- Aha aha aha *s'étouffe* Oh merde, c'est sérieux ?! L'adresse, vite, faut allez voir ça !

Ou :

- Un blog ? Comme les kikoolol, tu veux dire ?

Ou même :

- Eh mais nous on s'intéresse déjà à ta vie, pourquoi tu veux en informer (comprendre emmerder) le reste du monde ?

Bon dans les trois cas, c'est pas ultra-glorieux ni très très valorisant sans compter que ça inspire pas la confiance sur le coup porté à sa propre réputation.

Tout ce que je peux dire pour me défendre, c'est que (K)rappy day but not for me n'accueillera pas d'articles personnels pour se plaindre de ma petite vie parce que quand je vois ça :

Enjoy your breakfast de *nocturnalMoTH

Je me dis qu'il y en a qui ont des problèmes plus graves que les miens...




A méditer sûrement...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire