samedi 27 mars 2010

(K)rappy me. But who I am ?

L'émotion à l'état pur version Nikon


Non, les appareils photos ne ressentent rien, n'en déplaisent à certaines personnes. En revanche, la nouvelle pub de la marque en question a ce petit-je-ne-sais-quoi de sincérité (alors que c'est de la pub hein !) qui vous laisse pantois, larme à l'oeil pour ma part quand les 5 dernières secondes arrivent, mais je suis pas si guimauve, on dira donc que c'est la faute au Iodum.

D'où...

SPOT TV NIKON COOLPIX 2010 ('tain on est déjà en 2010 ?)

"Je suis"


Musique : "Welcome Home" de Radical Face

Agence : Jung Von Matt
Réalisateur : Ralf Schmerberg

L'intérêt est de nous placer en tant que "héros" de notre propre vie. La pub présente donc nos grands moments, tous différents selon la personne et finit par poser la question, ô combien pertinente, "Et vous qui êtes-vous avec Nikon ?". Attention, l'achat de l'appareil vous apportera une réponse éphémère du genre "Je suis un photographe pardi" ou bien "Je suis plus pauvre de 249,99 euros". Les instants quotidiens présentés ici sont très divers et fugaces mais ils parviennent à faire passer un joli sentiment de spontanéité et l'apparition de Robbie Williams en fin de pub file l'impression que rien de tout ça n'est un fake mais du vrai du pur et du dur. But atteint donc pour filer aux amateurs l'envie d'illustrer les couleurs de leurs petite vie (car pour la pub, la plupart ont été faits à partir des appareils en question) et la campagne est diffusée dans toute l'Europe. Musique très jolie et je tiens à souligner que j'ai une belle moyenne d'une séquence émotion (comprendre larmichette) sur 3 visionnages de cette pub. Et j'améliore mon score à chaque fois !

"Je suis" clairement la boulish qui mord sans sourciller dans le piment avant de crever sur place dans d'atroces souffrances (déjà arrivé, surtout qu'après je me frottais les yeux. Aha.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire